Laurent Ruquier regrette Les Traîtres avec Hugo Manos : un tournage qui a précipité leur séparation après 7 ans, il prépare Mask Singer et la saison 6

Table of Content

La séparation entre Laurent Ruquier et Hugo Manos, annoncée au printemps dernier après sept ans de relation, a continué de susciter des réactions. Quelques mois après leur participation à l’émission Les Traîtres sur M6 — qu’ils ont remporté ensemble — l’animateur a expliqué, invité de Mohamed Bouhafsi sur France 5 ce samedi, que le tournage avait contribué à mettre fin à leur histoire.

Un tournage qui a ravivé des tensions

Laurent Ruquier a reconnu que Les Traîtres avait été un élément déclencheur. « Cela a peut-être été le déclic de la séparation », a-t-il déclaré. Selon lui, si le couple avait jusque-là su vivre sa différence d’âge, l’expérience de l’émission a exacerbé des désaccords et provoqué des conflits pendant le tournage.

Il a résumé l’état d’esprit qu’il garde vis-à-vis de ce type de format par une mise en garde claire : « Il faut jamais aller en couple dans ce genre d’émissions c’est affreux, c’est terrible, c’est dur, c’est compliqué ». Ces mots soulignent la difficulté de conjuguer vie privée et compétition télévisée, même pour des personnalités déjà connues du public.

Un fossé générationnel mis en lumière

Au-delà des tensions liées au jeu, Laurent Ruquier a évoqué une différence de génération avec Hugo Manos. « Hugo est d’une autre génération que la mienne et on est obligé de vivre avec la façon de vivre de l’autre », a-t-il expliqué, en pointant notamment l’omniprésence des réseaux sociaux. « C’est une génération Instagram, tout le monde montre sa vie aujourd’hui », a-t-il ajouté.

Ruquier a toutefois tenu à préciser qu’il était resté en bons termes avec son ex-partenaire. Cette nuance tempère l’aspect dramatique de la séparation et laisse entendre qu’aucun conflit public durable n’a suivi l’annonce.

Entre actualité télé et casting des Traîtres

Sur le plan professionnel, Laurent Ruquier a d’autres projets : il doit reprendre en janvier le tournage de Mask Singer pour une neuvième saison, selon ses déclarations. Pendant ce temps, la production des Traîtres poursuit son rythme : la sixième saison s’est tournée dans le Doubs ces dernières semaines.

Bonne nouvelle pour Ruquier, la production n’aurait pas prévu de couple parmi les candidats de cette saison. Selon la page CGTV de Clément Garin, les participants annoncés incluent Sophie Davant, Isabelle Morini-Bosc, Arié Elmaleh, Issa Doumbia, Christian Millette, Nicole Ferroni, Donovan, Major Mouvement, Ginger Bitch, Axel Huet, Armelle Lesniak, Adriana Karembeu, Passe-Partout et Victoria Abril. M6 diffusera cette nouvelle saison en début d’année.

La présence d’un casting composé de visages connus du petit écran et du spectacle alimente l’attente autour de la prochaine diffusion. Elle témoigne aussi de l’attrait persistant du public pour les formats mêlant jeu et personnalités médiatiques.

En l’état, Laurent Ruquier attribue donc à l’expérience télévisuelle une part importante de la rupture, tout en rappelant que d’autres facteurs, comme une différence de génération, ont joué leur rôle. Il conserve toutefois une relation apaisée avec Hugo Manos, selon ses propos.

Society News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Featured Posts

Featured Posts

Chaque jour l’actualité des célébrités, les buzz du moment et les tendances qui font parler. Mode, vie privée, événements et révélations : retrouvez en un clic l’essentiel du monde people et lifestyle.

Featured Posts