Une belle histoire qui prend fin. Lundi 25 août 2025, Giuseppa a annoncé sur son compte Instagram la séparation d’avec Paga, une nouvelle qui va attrister beaucoup de fans de leur couple.
Les deux anciens candidats de télé-réalité s’étaient rencontrés sur le tournage des “Marseillais vs le reste du monde” en 2021. Leur relation avait été suivie de près par les téléspectateurs puis officialisée en décembre 2023 lors d’un mariage célébré à Marseille.
Avant ce mariage, le couple avait déjà partagé la joie de devenir parents avec la naissance de leur première fille, Giorgia. Quelques mois après leurs noces, ils ont accueilli une deuxième fille, Adrianna, née le 21 mai 2024.
La prise de parole sur Instagram
Face aux nombreuses rumeurs et aux spéculations, la jeune maman a choisi de s’exprimer publiquement. Elle explique vouloir mettre fin aux interprétations et rétablir des éléments de vérité auprès de leur communauté.
Dans son message, elle a d’abord rappelé la difficulté de s’exposer : “C’est pas facile de prendre la parole parce que je sais que tout le monde sait pourquoi je vais prendre la parole (…) C’est important, euh, qu’aujourd’hui, on puisse, je pense, lui comme moi, prendre la parole pour arrêter et faire en sorte que tout le monde puisse donner son avis, tout le monde interprète des choses”.
Elle a ajouté qu’il valait mieux rompre le silence plutôt que de laisser les rumeurs se propager : “Et en fait, on se dit qu’en gardant le silence, ça ne fait qu’empirer les choses. Donc voilà, j’avais vraiment envie de rétablir, entre guillemets, la vérité, dire stop à toutes les rumeurs qui sont en train de courir sur nous”.
Après ces explications, Giuseppa a délivré l’annonce attendue par une large partie de sa communauté : “il est temps pour moi de vous dire qu’entre Paga et moi, c’est terminé. Voilà, c’est fini”.
Elle dément les rumeurs sur le libertinage et évoque la coparentalité
Avant d’officialiser la rupture, Giuseppa a tenu à démentir une rumeur qui circulait à leur sujet depuis plusieurs semaines : l’idée selon laquelle ils seraient un couple libertin. Elle a souligné sa contrainte à devoir se justifier devant des abonnés “qui nous suivent depuis des années” et qui voient parfois des choses sans en comprendre le contexte.
Elle a déclaré : “Des fois, des fois, on n’a pas envie de se justifier. Et là, on est obligés de le faire parce qu’on vous doit quand même beaucoup. Ça fait des années que vous nous suivez, vous êtes au courant de tout ce qui se passe et vous voyez aussi des choses que vous ne comprenez pas et vous faites des suppositions. Et c’est pour ça que je suis obligée d’en parler aujourd’hui, parce qu’il y a tellement de choses que j’ai vues, notamment le fait d’être un couple libre”.
Puis elle a tranché : “c’est très, très important qu’on puisse dire que c’est totalement faux” et a répété avec force : “Nous n’avons jamais été un couple libre”.
Malgré la séparation, Giuseppa a tenu à saluer le rôle de Paga auprès de leurs enfants. Elle l’a qualifié de “père merveilleux” et assuré que, malgré la fin de leur histoire de couple, une bonne entente règne entre eux pour le bien-être de Giorgia et d’Adrianna.
La décision de mettre un terme à leur relation intervient après plusieurs années de vie commune, marquées par des haut et des bas rendus publics par leur notoriété issue de la télé-réalité. Giuseppa a choisi de clarifier la situation afin que les rumeurs cessent et que l’attention puisse se recentrer sur l’essentiel : leurs enfants.