Miss France : Hubert Guérin publie 60 témoignages anonymes et le comité brise le silence face aux allégations d’agressions sexuelles (1990-2002)

Table of Content

C’est un livre qui promet de relancer la controverse autour des coulisses du concours Miss France. Hubert Guérin, ancien collaborateur de Geneviève de Fontenay, publie le 8 septembre aux éditions Vérone un ouvrage de plus de 490 pages dans lequel il affirme avoir recueilli soixante témoignages de anciennes mains du concours. Selon l’auteur, ces récits, tous anonymisés, dénoncent des violences sexuelles, du harcèlement et des épisodes de dépression subis par des candidates entre les années 1990 et 2002 (selon certaines formulations du dossier) — une période que la Société Miss France situe partiellement hors de la période de contrôle d’Endemol et du groupe Banijay.

Society News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Featured Posts

Featured Posts

Chaque jour l’actualité des célébrités, les buzz du moment et les tendances qui font parler. Mode, vie privée, événements et révélations : retrouvez en un clic l’essentiel du monde people et lifestyle.

Featured Posts