Enquête après altercation sur les Champs‑Élysées : Nawell Madani visée par une plainte pour coup au thorax sur un garçon de 6 ans, vidéos et témoignages à vérifier

Table of Content

Selon une information du Parisien, l’humoriste Nawell Madani, âgée de 45 ans, est au centre d’une enquête après une altercation survenue le lundi 6 octobre 2025 sur les Champs-Élysées. La victime présumée est un garçon de six ans prénommé Djulian. La scène aurait été filmée par un témoin et le jeune garçon transporté d’urgence à l’hôpital Necker.

Les faits rapportés

D’après Le Parisien, les faits se seraient déroulés à la sortie d’un dîner familial. Le père, présenté sous le prénom de Bebethan, père célibataire de quatre garçons âgés de 6 à 13 ans, raconte qu’ils venaient de quitter un restaurant sur les Champs-Élysées quand ils ont croisé Nawell Madani.

Un proche de la famille, identifié sous le prénom modifié de Sofian, aurait reconnu la comédienne et l’aurait saluée. Selon le récit publié, le plus jeune fils, Djulian, aurait demandé à son père la permission de prendre une photo avec l’humoriste. Bebethan aurait accepté.

Selon les témoins cités par Le Parisien, la situation a dégénéré lorsque, attiré par un petit chien qui semblait dépasser d’un sac, le garçon se serait approché un peu plus vivement. Toujours selon ces témoignages, Nawell Madani se serait alors retournée et aurait porté, dit-on, « un énorme coup de pied dans le thorax » du garçon, qui se serait effondré en larmes.

Témoignages et version de l’artiste

Plusieurs témoins décrivent une scène tendue. Bebethan dit avoir été choqué et avoir tenté de maîtriser la situation pendant que l’enfant pleurait. Sofian affirme que, après le geste, l’humoriste aurait sorti son téléphone pour filmer la scène, puis aurait commencé à insulter la famille, les accusant d’avoir voulu la voler et les traitant de « voyous » et de « racailles ».

Le Parisien précise que Nawell Madani s’est rendue par la suite au commissariat du VIIIe arrondissement pour s’expliquer. Elle aurait déclaré, toujours selon le journal, « avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant ».

Contactée par Le Parisien, la comédienne n’aurait pas souhaité s’exprimer publiquement au moment de la publication du reportage.

Prise en charge médicale et suites judiciaires

Les pompiers appelés sur place ont conduit le jeune Djulian à l’hôpital Necker. Selon le récit relayé, aucune blessure grave n’aurait été constatée, mais l’enfant serait « choqué ». Le père, encore bouleversé, a déposé une plainte dans la nuit qui a suivi les faits.

Une enquête a été ouverte pour « violence sur mineur de moins de 15 ans ». Les éléments publiés par Le Parisien indiquent que c’est cette procédure qui a été déclenchée après le dépôt de plainte et les témoignages recueillis.

Ce qu’il reste à éclaircir

Plusieurs éléments de cette affaire reposent sur les déclarations des témoins et sur le récit du journal. Certaines informations, comme la vidéo évoquée par un témoin, sont mentionnées mais n’ont pas été diffusées dans le compte rendu public cité. De même, la version complète de la comédienne au commissariat n’a été communiquée que de manière synthétique.

En l’état, il s’agit donc d’informations rapportées par un média qui cite des témoins et des protagonistes. Les poursuites judiciaires en cours et les investigations permettront, le cas échéant, d’établir plus précisément les circonstances et les responsabilités.

Cette affaire intervient alors que la sortie d’un enfant en famille, une demande de photo et la présence d’une personnalité publique sont des circonstances courantes dans l’espace public. Les suites judiciaires seront déterminantes pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé ce soir-là sur l’avenue la plus connue de Paris.

Society News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Featured Posts

Featured Posts

Chaque jour l’actualité des célébrités, les buzz du moment et les tendances qui font parler. Mode, vie privée, événements et révélations : retrouvez en un clic l’essentiel du monde people et lifestyle.

Featured Posts