Star Academy : prime avancé au 5 décembre, 11 candidats en spectacle musical avec Pagny, Kendji, Amir; l’immunité offre une place sur la tournée (27 févr.)

Table of Content

La programmation de la Star Academy a de nouveau été chamboulée : le prochain prime, initialement prévu samedi, aura lieu vendredi 5 décembre. TF1 a dû céder sa case du samedi 6 décembre à lMiss France 2026, diffus » depuis le Z

Prime décalé : les raisons et les conséquences

Pour laisser la prime de l France 2026 s> samedi 6 d>, les onze candidats restants se produiront donc la veille, vendredi 5 d> sur la sc »>studio 217

Un prime placé sous le signe des comédies musicales

Le thème choisi pour ce prime est celui des comédies musicales, au moment où Notre-Dame de Paris fête ses 25 ans. L spectacle s »>attire des invités de poids. Florent Pagny, Kendji Girac, Amir et Selah Sue viendront partager la scène et accompagner les apprentis artistes.

Avant d que le public voit ces prestations à la télévision, les abonnés au live ont déjà eu accès aux répétitions et aux performances. Les évaluations ont eu lieu le 1er décembre dans la matinée.

Les téléspectateurs de TF1 devront patienter jusqu la quotidienne de ce soir pour découvrir les prestations dAnouk, Ambre, Lily, Victor, Bastian, Théo P., Jeanne, Léo, Mélissa, Sarah et Léa.

Une récompense lourde de conséquences : la tournée en jeu

Michael Goldman a demandé aux élèves un défi précis et exigeant : chacun devait choisir une chanson et la réadapter en comédie musicale. Ce travail créatif visait à tester à la fois la voix, linterprétation et la capacité à transposer un morceau dans un registre scénique.

Lors dune annonce faite dans la salle de danse, en présence du corps professoral et juste avant larrivée dun premier élève, Michael Goldman a précisé lenjeu : « Le prime de vendredi, les élèves ne le savent pas, mais c’est en fait le dernier prime avant celui de la tournée. Les évaluations d’aujourd’hui, il y a de très, très gros enjeux. L’immunisé de cette semaine sera directement en tournée. Il faudra qu’on soit juste, mais sévère », a-t-il annoncé.

La tournée de la treizième saison débutera le 27 février 2026 à Reims. Comme les promotions précédentes, la troupe visitera la France, la Suisse et la Belgique. Plus d’une soixantaine de dates ont d’ores et déjà été annoncées, avec pour point d’orgue une date à l’Accor Arena de Paris le 3 avril 2026.

Pour les candidats, cette semaine est donc déterminante : l’immunité offre une place directe sur la tournée, une opportunité professionnelle majeure après laventure télévisuelle.

Une publication partagée via Instagram

Society News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Featured Posts

Featured Posts

Chaque jour l’actualité des célébrités, les buzz du moment et les tendances qui font parler. Mode, vie privée, événements et révélations : retrouvez en un clic l’essentiel du monde people et lifestyle.

Featured Posts