Papamobile : Kad Merad de retour le 13 août, mais flop au box-office — salles désertes (« que sept personnes par salle ») pour la comédie d’Estibal

Table of Content

Kad Merad a fait son retour au cinéma le 13 août dernier dans Papamobile, une comédie d’un ton différent de 100 millions !, sorti quelques mois plus tôt et co‑écrit avec Michèle Laroque. Le film, réalisé par Sylvain Estibal, propose un postulat plutôt étonnant : un pape est enlevé le dernier jour d’un voyage historique au Mexique par un cartel de drogue. Au fil du récit, le Saint‑Père découvre la cheffe du gang et ses activités, tandis que la criminelle finit par comprendre que l’homme qu’elle retient est en réalité un imposteur. Le casting réserve aussi un clin d’œil : Julia Vignali, compagne de Kad Merad, apparaît dans la peau d’une journaliste.

Society News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Featured Posts

Featured Posts

Chaque jour l’actualité des célébrités, les buzz du moment et les tendances qui font parler. Mode, vie privée, événements et révélations : retrouvez en un clic l’essentiel du monde people et lifestyle.

Featured Posts