Julia Vignali fait le point après Affaire conclue : bilan épanoui, regain de plaisir à l’antenne et confidence franche sur la chirurgie esthétique

Table of Content

Deux ans et demi après avoir pris les commandes d’Affaire conclue, Julia Vignali dresse un bilan serein de ce nouveau chapitre professionnel. L’animatrice, qui avait quitté Télématin pour relever ce défi et succéder à Sophie Davant, se dit épanouie et curieuse. Dans les colonnes du Figaro, elle explique aimer apprendre chaque jour grâce aux commissaires-priseurs et retrouver le plaisir de l’antenne : « Quand une personne vient présenter un objet, je me pose des questions : “C’est quoi ce truc ? Ça vient d’où ? Est-ce que ça peut valoir cher ?” Les commissaires-priseurs nous éclairent, donc j’apprends tous les jours, je ne perds pas mon temps devant un écran et je m’amuse ».

Society News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Featured Posts

Featured Posts

Chaque jour l’actualité des célébrités, les buzz du moment et les tendances qui font parler. Mode, vie privée, événements et révélations : retrouvez en un clic l’essentiel du monde people et lifestyle.

Featured Posts